TWENTY crée les 1ères structures avec distanciation

30/06/2020
3 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION

 

Pour permettre l'organisation d'événements en 2020, TWENTY a développé les 1éres structures DMB (Distanciation et  Mesures Barrières). Soyez donc les premiers à bénéficier de ce développement pour réaliser et visualiser les adaptations physiques nécessaires à votre événement.

Développer des structures adaptées aux contraintes sanitaires actuelles et à venir.

4 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION

 

En cette période d’incertitude, nous avons fait le choix chez TWENTY de rester mobilisé pour travailler sur 5 axes :

  1. L’évolution de nos structures et de notre mobilier en version DMB pour faciliter la tenue de rassemblements en 2020.
  2. L’intégration à notre dossier technique de visuels 3D DMB et lettre d’engagement du respect des règles sanitaires en cours.
  3. Proposer de nouvelles possibilités de financement pour aider les organisateurs à maintenir leurs événements en version DMB.
  4. Notre nouvelle organisation de travail en atelier puis sur site lors du dé confinement. 
  5. Les solutions économiques pour vous permettre de continuer à bénéficier des compétences et de l’expertise de Twenty.

 

 

 

1. L’évolution de nos structures en version DMB pour faciliter la tenue de rassemblements en 2020.

Proposer des solutions alternatives & innovantes vous permettant d’être dans les premiers à proposer à vos partenaires et spectateurs une nouvelle offre pour les rassemblements à venir.  Nous avons adapté aux distances et aux gestes barrières nos structures, par exemple pour nos tribunes éphémères capables habituellement d’accueillir 64 spectateurs. Nous passons à 32 personnes par tribune & 32 personnes pour notre espace réceptif. L’idée est de valoriser cette distanciation en espace confort. Rendre ce moment déjà unique car en plus petit nombre en moment privilégié. Chaque spectateur peut bénéficier du wifi, d’une tablette d’accueil avec boisson & chargeur téléphone intégrée. Sans oublier l’espace santé à l’entrée de l’espace avec distributeur de masques et gel hydro alcoolique. Simple et rapide à mettre en place, en fixe ou en itinérant, en tribune seule, superposées ou avec un espace réceptif au niveau N0 & une Tribune au niveau 1. Créez et multipliez ainsi vos îlots personnalisés de 32 à 64 personnes avec accès dissociés.

  

 
0 TRIBUNE TWENTY DISTANCIATION

.

 
8 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION

 

2. L’intégration dans notre dossier technique de visuels 3D DMB et lettre d’engagement du respect des règles sanitaires en cours.

Pour valider les nouveaux espaces avec distanciation lors de la tenue des événements dans les prochains mois, nous proposons d’intégrer les Visuels 3D à nos dossiers techniques avec modélisation des personnes et distanciations obligatoires d’un mètre. Cela permet très rapidement de voir comment organiser le positionnement et le déplacement des personnes sur cet espace. Nous joindrons aussi un document validant que l’espace mise en place respecte une distanciation d’un mètre ainsi que la mise à disposition du public de masques et de gel hydro alcoolique.

 

 
5 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION
8 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION

 

3. Proposer de nouvelles possibilités de financement pour aider les organisateurs à maintenir leurs événements en version DMB.

En recherchant comment mettre en place des conditions de règlement acceptables pour Twenty et permettant aux organisateurs de se projeter à court et moyen terme. En proposant par exemple la mutualisation de moyens entre plusieurs organisateurs, l’annualisation de certains coûts, le stockage & remise en état gratuit contre usufruit pour des structures à la vente utilisées que quelques mois par an ….

  

 

 
10 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION

11 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION

 

4. Notre nouvelle organisation de travail en atelier puis sur site lors de la levé du confinement. 

Nous avons dès le 1er jour, mis en place la distanciation, équipé chaque personne d’un masque avec filtres et cartouches, de gants jetables, de gel, de lunette de protection, de lingettes désinfectantes permettant ainsi de conserver notre activité. Nous avons transposé nos contraintes d’atelier aux contraintes rencontrés sur site lors des mises en place afin de mettre en place et cela pour tout 2020 une organisation spécifique avec des mesures et protections individuelles adaptées aux obligations légales.

 

 
1 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION
1 STRUCTURES TWENTY DISTANCIATION

 

 

5. Les solutions économiques pour vous permettre de continuer à bénéficier des compétences et de l’expertise de Twenty.

Nous avons grâce à certains partenaires et clients mis en place un soutien financier sur plusieurs mois afin de nous permettre de continuer à fonctionner alors que tout est annulé de mars jusqu’à juillet. Cette mise en place nous permet de travailler sur nos structures et sur l’évolution et la capacité de TWENTY afin de répondre présent dès le confinement levé. Nos structures sont de plus parfaitement adaptées au nombre de personnes autorisées.

 

Nous restons à votre disposition pour travailler sur vos différents projets à venir et ce malgré toutes les incertitudes à venir sur la tenue ou non et sur les contraintes sanitaires en vigueur le moment venu. Être à vos côtés est notre façon d’être solidaire en ce moment si particulier où notre avenir commun passera surtout par nos capacités individuelles à répondre présent le moment venu.