Twenty crée et réalise le cube de valises de l'artiste Daniel DUME.

11/10/2019
Atelier 1

Twenty a eu le plaisir de collaborer avec l'artiste Daniel DUME pour la création et la réalisation de son cube de valises. Un container transformé en espace d'exposition avec la réalisation de verrières sur les 4 faces permettant ainsi d'avoir une vision trés différente en fonction de l'endroit d'ou l'on vient. Un mélange parfait entre l'exposition intérieur et le paysage des Landes.

 

 


Le cube de valises

 

Daniel DUME - Artiste collagiste.

Le cabanon,  40170  Lévignac  - Tél.  06 42 24 65 15

 

Au détour d'un chemin entre Contis plage & Lévignac, vous risquez  de rencontrer Daniel  DUME.

Voilà quelques années qu'il parcourt plages, forêts, puces et  vides greniers à la recherche de bois, de cordes, de métal et d'objets insolites en tout genre.

Il aime  dire  qu'il  fait  son  marché dans la nature, et que son  inspiration  lui  vient spontanément de  ce qu'il trouve.

Venez découvrir son cube de valises. Un concept d'exposition unique qui met en valeur les créations artistiques, les objets et un cadre magnifique.

Aujourd'hui Daniel associe  avec  bonheur  collage,  peinture & sculpture en recherchant constamment à épurer ses créations, aux travers des thèmes qui lui tiennent à cœur .

En plus du cabanon et de son cube de valises, vous pouvez voir régulièrement les œuvres de Daniel dans  plusieurs  expositions. (Si vous souhaitez connaitre les expositions à venir, exposer ses œuvres en France ou à l'étranger, merci de le contacter directement).

  • Daniel  réalise  les  créations  des trophées  du  festival  international  du  cinéma  de Contis plage depuis 2010.

  • C'est lors de la visite de l'atelier du Cabanon en 2014, que le chanteur Artur H a trouvé l'idée du clip de son dernier album « Soleil dedans ».

  • Découvrez dans le film de son ami Claude Jacquot (de l'atelier 314) la vie et le cheminement de cet artiste au combien attachant.

 
atelier 8
atelier 4
atelier 6
atelier 7
Atelier 1
atelier 3